Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 20:07

Bonjour

 

Cette semaine Jean-Sébastien était en congés pourtant le repos n'aura pas été au rendez-vous.

Nous avions beaucoup à faire en prévision des travaux que nous allons faire en décembre dans l'appartement, avant l'arrivée de Pauline.

 

En début de semaine nous avons conçu et choisi notre future cuisine, cela nous a prit beaucoup de temps.

Nous sommes également allé repérer la future chambre de notre grande princesse.

 

Mercredi, alors que nous n'avions pas grand chose de prévu, après une nuit quasi blanche j'ai été malade, crise de coliques. Et oui ça fait partie des joies de la grossesse!

Heureusement que mon chéri était là pour s'occuper d'Eloïse car je ne tenais pas debout.

Avec cette sale journée, j'ai tout de même perdu plus d'1kgs.

 

Jeudi ma famille est venue manger une raclette. Je n'étais pas en grande forme mais j'ai tout de même pu profiter de tout le monde. Mélanie nous avait fait un bon gâteau!

Merci à tous pour cette agréable journée.

 

Vendredi et samedi après-midi mamie Jocelyne et papi André se sont occupés d'Eloïse, ce qui nous a permit de nous reposer un peu. Encore merci, la miss était ravie et ne voulait plus rentrer à la maison!

 

Cet après-midi nous sommes allés nous promener dans un parc, accompagnés de Jocelyne et André.

La miss a pu se défouler.

 

On saute les plots avec papa.

 

P1170357B.JPG

 

On fait les fous.

 

P1170382B.JPG

 

On joue au ballon avec papi.

 

P1170381B.JPG

 

Ça creuse tout ça!

 

P1170364B.JPG

 

Trop belle!

 

 

P1170375B.JPG

 

P1170359B.JPG

 

P1170362B.JPG


 

Jean-Sébastien reprend le travail demain et sera de nouveau en vacances dans 4 semaines, mais il y aura les travaux.

Aller, c'est une bonne chose, dans 6 ou 7 semaines nous aurons un joli petit nid douillet et nos filles auront chacune leur chambre!

 

Gros bisous

 

Laëtitia

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci pour le gateau c gentil !! mais ta mousse était délicieuse aussi :)<br /> très bonne journée en tout cas !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Eloïse et Pauline
  • : Bonjour, Ce blog nous permettra de montrer à toute la famille et à tous nos amis l'évolution de nos petites filles... Bisous à tous, Laëtitia & Jean-Sébastien
  • Contact

Archives