Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2009 6 07 /11 /novembre /2009 17:28
Bonjour!

Voilà un nouvel article, ne me grondez plus!
La semaine est passée vite, et je n'ai pas pris beaucoup de photos d'Eloïse, donc je n'avais pas de quoi de vous écrire.

En bref la semaine s'est bien passée.
La puce est allée à la garderie, à la ludothèque, en courses, elle a vu tous ses grands-parents, sa marraine et sa tatie Marie-Aude.

J'ai réussi à lui refaire un palmier, qui n'aura duré quasiment que le temps de la photo...





Elle a passé son permis...


Mercredi matin nous sommes allées voir mes collègues. Ça m'a fait plaisir de passer un moment avec eux, parfois les bonnes parties de rigolades que l'on avait ensemble me manquent. D'ailleurs, ils m'ont demandés quand est ce que je comptais revenir, ma remplaçante ne leur convient apparemment pas. Mais bon, ce n'est pas pour tout de suite, il y a un temps pour chaque chose...
Ils ont trouvé Eloïse bien grandie et toujours aussi mignonne. Bien entendu j'étais fière de ma puce.
Ils sont prêt à la prendre en stage, elle leur a montré son savoir-faire avec un téléphone et un ordinateur.

Vendredi apres midi j'ai préparé des petites madeleines, Eloïse a adoré et a essayé de se resservir discrètement...quelle gourmande!
Le soir, pour bien commencer le week end, nous avons commandé des pizzas. elle y a goûté et s'est régalée.
























Ce midi, elle a eu droit à son premier vrai morceau de chocolat.
Pour l'occasion, je lui avais acheté des kinder surprise.


"Mais qu'est ce que c'est?"



"Waou mais c'est bon!"

















"En plus y'a un jouet!"



Elle a bien aimé, mais bizarrement, elle n'en a mangé qu'un petit bout, ce n'est pas ce qu'elle préfère, et ce n'est pas plus mal!

Jean-Sébastien est allé chez le coiffeur, et il est revenu avec un cadeau pour la miss. La coiffeuse lui a offert un très joli bonnet avec les moufles assorties. Cette attention nous a beaucoup touchée.


Cet après-midi nous sommes allés faire quelques magasins, mais ce fut difficile car Eloïse s'était mise en mode pénible. Impossible de s'arrêter pour regarder quoique ce soit...
Nous avons donc écourté notre ballade et sommes rentrés lui donner son goûter.

Passez un bon week end.

Gros bisous.

Laëtitia

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Va falloir étrenner ce beau bonnet et ces belles moufles dans ma contrée les poulettes !! Pas le choix, chez vous il fait trop chaud :-)<br /> Sinon félicitations à ta puce pour le permis ... quand au choco, je suis au format supérieur pour la mienne, tu as remarqué !!<br /> Bises à vous trois<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh ben ça a été une semaine de découvertes gustatives pour la miss. Elle est toute jolie avec ses mouffles et son bonnet ;-) elle pourra aller faire du ski.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Zoé a halluciné comme Eloise avait grandi quand elle n'était pas là!!! Elle la rattrape, as t elle dit!!! hi!hi!<br /> bisous à la famille!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Eloïse et Pauline
  • : Bonjour, Ce blog nous permettra de montrer à toute la famille et à tous nos amis l'évolution de nos petites filles... Bisous à tous, Laëtitia & Jean-Sébastien
  • Contact

Archives