Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 10:04

Bonjour

 

Samedi à partir de 16h nous sommes allés chez mes parents pour qu'Eloïse aide son papi à terminer la crèche, et aide mamie et marraine à décorer le sapin.

 

Tout d'abord, la crèche.

Mes parents se sont beaucoup investis pour faire briller les yeux de leur petite fille.

Petite rivière, petit train, patineurs en mouvement, maisonnettes illuminées, tout y est pour la faire rêver!

 

 

P1170419b.JPG

 

On rajoute des santons ici et là.

 

P1170420b.JPG

 

Le résultat en photo...

 

 

P1170424b.JPG

 

Et en vidéo!

 

 


Puis le sapin avec mamie et marraine.

P1170435b.JPG

P1170442b.JPG

P1170433b.JPG

Eloïse avait mit pour l'occasion le bel ensemble offert par mes parents.
Elle aime dire qu'elle est une princesse quand elle est en robe!

P1170437b.JPG

On met l'étoile avec papi.

P1170440b.JPG

Et voilà un joli sapin décoré!

P1170446b

Encore merci à ma famille de faire tout ça pour Eloïse, elle était ravie de pouvoir les aider, tout en écoutant des chants de noël. Elle n'arrêtait pas dire "oooohhhh c'est beau", "whaaaou".
Elle commence à nous parler du "papa noyel" cette année, c'est chouette.
Après ce bon moment consacré à la décoration, nous avons fait une soirée pizza/tiramisu, puis les filles ont papoté pendant que les hommes regardaient le foot.
Eloïse était surexcitée et a bien profité de la journée jusqu'au bout.

Une très bonne fin de journée en famille!

Bon dimanche!
Gros bisous

Laëtitia
PS: ce jour là nous avons particulièrement pensé à Carole pour son anniversaire!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oui super momment :) j'ai un peu de mal à croire que c bientôt Noël !!<br /> En tout cas Eloïse m'a bien fait rire quand elle était morte de rire...et merci à toi pour le tiramisu et pour la discussion :)<br /> bisous bisous à vous !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Eloïse et Pauline
  • : Bonjour, Ce blog nous permettra de montrer à toute la famille et à tous nos amis l'évolution de nos petites filles... Bisous à tous, Laëtitia & Jean-Sébastien
  • Contact

Archives