Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 10:16

Bonjour!

 

Et oui déjà 4 mois aujourd'hui! Ça passe vite!

 

Je prends moins le temps de mettre le blog à jour, notre semaine a été bien chargée!

 

Lundi Eloïse a passé une bonne partie de la journée chez mes parents. 

Ils ont apparemment passé du bon temps ensemble.

 

Mardi après-midi nous sommes allées chez Anne, Olivier et Zoé.

Les filles ont bien joué ensemble.

Ce fut une chouette après-midi!

 

P1160809b-.JPG


 

Mercredi après-midi Carole et Lily sont venues passer l'après-midi à la maison, autour d'une tarte au citron meringuée.

Les filles ont bien joué et ont profité de cette dernière journée avant la rentrée, tandis que les mamans ont pu parler de leur sujet favori en ce moment: grossesse!

Lily est rentrée à l'école maternelle, et ça s'est très bien passé, bravo la miss.

 

Jeudi après-midi, Eloïse a fait sa rentrée à la garderie. Tout s'est très bien passé également.

Les nounous ont trouvé Eloïse bien grandi et elles ont pu constater ses progrès en langage.


Pendant ce temps Jess et moi sommes allés à la maternité, j'avais des contractions depuis quelques jours et nous voulions nous rassurer.

Heureusement tout va pour le mieux.

Je sens le bébé bouger tous les jours maintenant.


Au retour, après avoir récupéré Eloïse, nous avons eu la visite de mamie Jocelyne et tatie Marie-Aude.

Eloïse a pu revoir sa tatie avant son départ pour Grenoble.

 

P1160810b.JPG

 

Vendredi après-midi nous sommes allées chez mes grands-parents avec ma maman. Nous sommes allées chercher Mélanie qui avait passé 2 jours avec eux.

Nous avons passé un très bon moment.

 

Samedi, nous avons passé un agréable après-midi chez Hélène et Romain, à l'heure du goûter. Nous avons pu voir leur nouvel appartement, très chouette, et Eloïse a bien profité de Fidji, qui a été bien patient avec elle.

 

Dimanche nous avons pu un peu nous reposer, enfin pendant la sieste de la puce surtout.

 

Voilà, nous n'avons pas eu le temps de nous ennuyer!

 

Cette semaine va être plus calme. Je vais pouvoir me reposer un peu pendant la garderie, et nous allons retourner à la ludothèque.

 

Gros bisous

 

Laëtitia

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'Eloïse et Pauline
  • : Bonjour, Ce blog nous permettra de montrer à toute la famille et à tous nos amis l'évolution de nos petites filles... Bisous à tous, Laëtitia & Jean-Sébastien
  • Contact

Archives