Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 18:17

Notre mission? Passer du bon temps en compagnie de Anne et Zoé qui ont passé une nuit à la maison.

Jean-Sébastien s'est retrouvé assiégé par des filles! "Girl power" comme dirait Eloïse!

 

Elles sont arrivées mardi vers 18h.

Après avoir mangé pizzas et glaces, et fait patienté tant bien que mal les filles, le feu d'artifice a enfin commencé!

 

On ne change pas les habitudes, on se bouche les oreilles!

 

P1210014b.JPG

 

P1210032b.JPG

 

Apparemment, ça leur a plu!

Et encore une fois Pauline n'a pas été reveillé!

 

P1210039b.JPG

 

Anne et Zoé ont dormi dans la chambre d'Eloïse, et notre grande puce a dormi avec nous dans son lit d'appoint Hello Kitty.

 

Le lendemain matin, nous sommes allées à la ludothèque.

 

P1210044b.JPG

 

P1210046b.JPG

 

P1210051b.JPG

 

La tête de folle de Pauline quand elle est toute excitée!

 

P1210054b.JPG

 

 

L'après-midi, grève de sieste pour les 2 grandes, et papotages pour les mamans!

 

Elles sont reparties mercredi en fin d'après-midi, dur dur pour Eloïse et Zoé de de séparer!

 

Merci les filles, c'était très chouette!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Super la tête de ma Paulinette! mais qu'est-ce-qui a bien pû lui faire peur comme ça? j'adore sa bouille de petite canaille, je vais la croquer.<br /> Un petit bout de Pauline, un petit bout d'Émma et un petit bout d'Éloïse et Mamie a son compte de Bonheur.<br /> Je vous Aime mes fifilles, mes Trésors, mes Amours.<br /> Je vous fais de GROS BISOUS baveux, comme vous savez si bien les faire.<br /> Mamie, dingue de vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et oui, c'était très dur de partir!!!! Zoé n'a pas compris pourquoi nous n'étions pas restées plusieurs nuits!!!! et moi, je ne comprends pas pourquoi tu fais de très belles photos du feu<br /> d'artifice alors que les miennes sont toutes pourries!!! ;) Encore merci à toute la famille pour cet accueil chaleureux!!! bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Eloïse et Pauline
  • : Bonjour, Ce blog nous permettra de montrer à toute la famille et à tous nos amis l'évolution de nos petites filles... Bisous à tous, Laëtitia & Jean-Sébastien
  • Contact

Archives